EPagand

Inscription : "Erreur. Déjà inscrit"
« le: 13 January 2016 20:57:47 »
Bonjour,

Venant d'emménager dans une maison, je souhaiterais souscrire à un abonnement chez Free. L'ancien propriétaire de ma maison était abonné chez Free et n'a, semble-t-il, pas encore fait son transfert d'abonnement. Je souhaiterais toutefois m'abonner rapidement.
Lors de l'inscription en ligne, on me signale que : "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit."
Que faire ?

Merci !

Technicien408

Re : Inscription : "Erreur. Déjà inscrit"
« Réponse #1 le: 14 January 2016 13:37:19 »
Bonjour EPagand,
Je vous invite svp à me communiquer par MP le numéro avec lequel vous souhaitez vous abonner, votre nouvelle adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement