tipoutchi

Demande de bon de retour
« le: 12 January 2016 10:00:06 »
Bonjour,

Je viens de migrer mon abonnement ADSL de Free vers Bouygues.
Ma demande de résiliation faite par le nouvel opérateur à bien était prise en compte le 29/12/15 et j'ai recu un mail me demandant de leur renvoyer le materiel (une Freebox Revolution), Bouygues m'avait dit que free joindrait un bon de retour mais je n'ai rien reçu.
J'ai tenté d'appelé l'assistance mais je n'y ai plus accès.
Est il possible m'envoyer un bon ?

Merci d'avance.
Bonne fin de journée

mowa

Re : Demande de bon de retour
« Réponse #1 le: 12 January 2016 10:19:42 »
Bonjour  tipoutchi,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.