alessandro

Bonjour,

Je me suis inscrite à free le 21/12/15 et j'en suis à l'étape 5 :"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." depuis jeudi 7 Janvier. Combien de temps faut il en moyenne pour l'envoie du colis ? Je pars à l'étranger en fin de semaine, donc il faut que je m'organise avec mon conjoint ou mes parents pour la réception de la freebox …

Merci par avance aux personnes qui pourront m'apporter une réponse, bonne fin de journée

Alessandro
« Modifié: 11 January 2016 13:26:59 par alessandro »

mowa

Bonjour alessandro,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alessandro

Bonjour ,

Je vous ai envoyé mon numéro par mp

Cordialement

Alessandro

mowa

Bonjour alessandro,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée FO.
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     08/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp  ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.