bouscadie

rétractation
« le: 07 March 2016 13:22:41 »
Bonjour
apres avoir commandé une carte sim et un abonnement 2 €  mi décembre, je me suis retracté dans le delai legal de 14 jours avec le formulaire dédié. Ne voyant aucun remboursement (12 €) j'ai passé plusieurs coups de téléphone (dont deux surtaxé) pour savoir pourquoi. la reponse été a chaque fois que effectivement ma demande à eté reçu pars le service concerné dans les délais, et que je devrais recevoir sous peu ce remboursement.
Nous sommes début Mars et toujours aucun remboursement, quel moyen voyez vous de faire respecter la loi ? tribunal de proximité ? il me semble que maintenant Free doit me rembourser la somme initiale majorée des interêts de retards et des frais engagés (n° surtaxé).
Grosse colère en tout cas, j'etais passé chez Free pour 2 autres contrats mobile et un internet en pensant me faire moin "plumer" que chez les autres, las .....