HDeuzo

Ligne fixe plus active, perte des services Free.
« le: 05 January 2016 17:44:14 »
Bonjour,
Je suis en degroupage partiel et je suis satisfait des services que propose Free.
Depuis hier je ne dispose de plus aucun service de Free car mon beau père a eu la bonne idée d'arrêter son abonnement fixe avec France Télécom.
Du coup je me retrouve complément coincé à payer un abonnement internet haut débit sans en bénéficier.

Que puis-je faire ? Passer en degroupage total sur ligne inactive ? Comment procéder ?

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
FBX17537296

Technicien408

Re : Ligne fixe plus active, perte des services Free.
« Réponse #1 le: 05 January 2016 18:14:37 »
Bonsoir HDeuzo,
Il aurait fallu demander la migration à l'offre dégrouapge total avant de couper votre abonnement téléphonique FT, Free aurait pu s'occuper de la résiliation de votre abonnement chez eux.
Je vous invite maintenant à prendre contact avec notre assistance pour demander la recommande de votre ligne.
Vous pouvez les contacter via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

HDeuzo

« Réponse #2 le: 06 January 2016 14:40:28 »
Bonjour,
Merci pour votre retour.
nous avons réussi à annuler la résiliation de ligne fixe par FT.
La ligne sera de nouveau opérationnelle d'ici le 09/01/2016.
Je vais donc pouvoir après migrer vers l'offre en degroupage total par la suite.
Par contre j'ai un doute sur la faisabilité de la chose.
L'abonnement Free est à mon nom mais la ligne Fixe est au nom de mon beau père, Ca ne va pas poser de problème ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 January 2016 14:47:52 »
Je vous en prie HDeuzo.
Vous prenez contact avec notre assistance pour qu'ils recommandent votre accès car la ligne reste coupée malgré le fait que La ligne sera de nouveau opérationnelle.
Merci

HDeuzo

« Réponse #4 le: 06 January 2016 15:18:24 »
D'accord donc on a annulé la résiliation de la ligne fixe pour rien...