lumio2

Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« le: 02 January 2016 15:18:08 »
Bonjour a tous ,


Ma ligne Freebox a été résilié par Free le 22 décembre a cause d'une lettre de résiliation envoye a mon nom 
Ma Freebox est passe en étape 2 le 01 janvier ....

Apres un appel au 1044 on me propose de renvoyé tout mon matériel pour m'inscrire a nouveaux  :o
je voudrais savoir si il n'existe pas d'autre solution pour récupère mon abonnement .

c'est un peu comme si on avait écrase ma ligne

mowa

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #1 le: 04 January 2016 10:32:57 »
Bonjour lumio2,
je tiens à vous informer que du moment que votre abonnement adsl Free a été résilié, il faudra donc renvoyer le matériel à cette adresse afin que votre situation soit régularisée :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Et ensuite reprendre un abonnement en prenant contact avec le service concerné au 1044.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour confirmation.
A votre disposition.
Cordialement.

lumio2

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #2 le: 06 January 2016 14:34:04 »
Merci pour votre aide mowa .

Je suis passe en étape 6 ce matin pour livraison de la freebox demain .

En revanche je n'ai pas de nouvelle concernant le remboursement des frais (résiliation + hotline) .

Technicien408

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #3 le: 06 January 2016 14:42:24 »
Bonjour lumio2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lumio2

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #4 le: 06 January 2016 15:17:22 »
Numéro envoye par MP .


Technicien408

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #5 le: 06 January 2016 15:17:40 »
Merci de votre retour lumio2.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain,  Jeudi, 07/01/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Par ailleurs, je vous informe que nous avons reçu votre courrier de la demande de remboursement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement, un retour vous y sera fait.
A votre service.
Cordialement

lumio2

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #6 le: 06 January 2016 15:20:30 »
Merci pour votre aide .


Technicien408

Re : Ma ligne freebox résilié par un tiers en 9 jours
« Réponse #7 le: 06 January 2016 15:53:46 »
Je vous en prie lumio2 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement