florent8080

Résiliation suite à un déménagement
« le: 03 January 2016 20:34:16 »
Bonjour, je vous contact suite à un soucis, j'ai fais la demande de résiliation car j'ai déménagé. Je n'ai pas pu déménager mon abonnement vu que mes parents ont déja free.
J'ai tout retourner (les deux freebox revolution) en mettant également le formulaire de résiliation dans le carton (comme m'a dis Free par téléphone) ma demande n'avait pas été prise en compte, j'ai du les contacter le 02/01/2016 pour qu'une personne me le fasse directement par téléphone car il avait bien reçu mon colis de freebox.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de facture m'informant la somme que je vais devoir payer. pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Cordialement

gaylord

Re : Résiliation suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 04 January 2016 09:46:27 »
salut florent,

Courage avec free, le temps est long, perso j'ai résilié avec free mi septembre, la ligne a été résilié techniquement le 01/10 mais j'ai payé les 49 € de résiliation, j'ai payé le mois d'octobre aussi mais ça sans savoir pourquoi, j'attend toujours réponse.

Donc a mon avis tu vas payer le mois de janvier en intégralité, ils ne savent pas faire autrement, tu vas aussi payer les frais de résiliation 49€.
Après à voir si il veulent bien te faire un geste pour une facturation au prorata du mois de janvier.

Mais le document qui fait fois c'est bien la date de réception du colis par free auquel tu dois y ajouter 10 jours.

florent8080

Re : Re : Résiliation suite à un déménagement
« Réponse #2 le: 04 January 2016 10:16:07 »
salut florent,

Courage avec free, le temps est long, perso j'ai résilié avec free mi septembre, la ligne a été résilié techniquement le 01/10 mais j'ai payé les 49 € de résiliation, j'ai payé le mois d'octobre aussi mais ça sans savoir pourquoi, j'attend toujours réponse.

Donc a mon avis tu vas payer le mois de janvier en intégralité, ils ne savent pas faire autrement, tu vas aussi payer les frais de résiliation 49€.
Après à voir si il veulent bien te faire un geste pour une facturation au prorata du mois de janvier.

Mais le document qui fait fois c'est bien la date de réception du colis par free auquel tu dois y ajouter 10 jours.

Salut Gaylord,

J'ai un doute quand même, c'est bisar que tu es payer le mois alors que tu n'avais plus d'accès. Moi j'ai tout retourner, donc ils voient très bien que niveau internet et téléphone qui n'était plus activé sur la ligne. J'ai eu une personne de Free par téléphone (conversation que j'ai enregistré personnellement via un logiciel) elle ma affirmer que le mois de janvier je paierais mon hors forfait (communication de 0,19€ à peut près) et le mois de Février (49€ de résiliation) vu que je paie un mois à l'avance (exemple : novembre pour octobre,....)

florent8080

« Réponse #3 le: 04 January 2016 13:26:13 »
Aucuns techniciens pour m'informer ? car je n'ai toujours pas de facture !

mowa

« Réponse #4 le: 04 January 2016 16:09:33 »
Bonjour  florent8080,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

florent8080

« Réponse #5 le: 04 January 2016 17:39:32 »
Bonjour  florent8080,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bonsoir, message privé envoyé

cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 January 2016 19:07:57 »
Bonsoir florent8080,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel, le 31/12/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2016.
Cordialement
« Modifié: 05 January 2016 12:48:26 par Technicien408 »

florent8080

« Réponse #7 le: 04 January 2016 19:25:24 »
Bonsoir florent8080,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel, le 31/12/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2015.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.
Par contre j'ai retirer min matériel avant le 19 décembre. Comment va se passer mes frais ??

Technicien408

« Réponse #8 le: 05 January 2016 12:50:59 »
Je vous en prie florent8080.
Vous n'avez pas été facturé de votre abonnement au mois de Janvier 2016, la facture éditée comprend les frais qui correspondent au mois de Décembre 2015.
A votre service.
Cordialement