Kaliack

demenagement
« le: 27 November 2015 15:48:20 »
suite a un déménagement nous avons demandé de transférer notre ligne internet a notre nouvelle adresse cela le 25 octobre 2015 et a ce jour nous somme toujours à l etape 1 !!
serais t il possible de savoir ou sa en est rendu mon numero de free est fbx17680656
cordialement

mowa

Re : demenagement
« Réponse #1 le: 27 November 2015 15:51:59 »

Bonjour Kaliack,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    25/10/2015
Suite à un rejet de calage, la commande a été rejouée le 16/11/2015 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kaliack

Re : demenagement
« Réponse #2 le: 27 November 2015 15:56:32 »
très bien tenez moi au courant

cordialement

mowa

Re : demenagement
« Réponse #3 le: 27 November 2015 15:58:46 »
J'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Kaliack

Re : demenagement
« Réponse #4 le: 05 December 2015 10:37:26 »
bonjour je vous es déjà contacter la semaine dernière et a ce jour toujours pas de changement sur ma ligne sa commence a être très long

mowa

Re : demenagement
« Réponse #5 le: 05 December 2015 15:13:31 »
Je comprends Kaliack, mais je ne peux rien vous confirmer, il faut impérativement attendre le temps que la demande soit traitée pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Kaliack

Re : demenagement
« Réponse #6 le: 11 December 2015 14:08:54 »
bonjours j aimerais savoir ou sa en ai rendu ?

cordialement


Technicien408

Re : demenagement
« Réponse #7 le: 11 December 2015 15:24:52 »
Bonjour Kaliack,
Je tiens à vous informer que votre commande de câblage est bloquée chez nous pour l'instant car NRA BRU35 saturé, en attente Ressources Réseaux, elle partira automatiquement chez FT quand le NRA sera désaturé.
Merci

Kaliack

Re : demenagement
« Réponse #8 le: 11 December 2015 19:52:36 »
et cela va mettre conbien de temps environ

mowa

Re : demenagement
« Réponse #9 le: 12 December 2015 16:26:31 »
Bonjour Kaliack,
on ne peut s'avancer sur des délais du moment qu'aucune date ne nous a été communiquée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : demenagement
« Réponse #10 le: 14 December 2015 13:07:29 »
et cela va mettre conbien de temps environ

Bonjour Kaliack,
Je n'ai pas un délai à vous communiquer à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : demenagement
« Réponse #11 le: 05 January 2016 16:44:57 »
Bonjour Kaliack,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 4 heures, 36 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 17:42:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement