marmotte73

Déménagement - procédure étrange
« le: 04 January 2016 23:04:54 »
Bonjour,
Propriétaire d'une maison comportant plusieurs appartements, suite départ d'une locataire,  je déménage en dessous de mon appartement actuel. J'ai engagé la procédure de déménagement en ligne à mon adresse, validé l'appartement de la locataire qui est partie depuis mi-novembre. Cette dernière avait un abonnement haut débit dégroupé Free.
Le déménagement est pris en compte.
Hors je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'il est nécessaire de procéder à une intervention à mon domicile pour la construction de la ligne.
Une telle intervention me semble étrange puisque ma locataire avait la même offre que moi  et que la ligne est déjà construite.
Impossible d'avoir quelqu'un au 3244 avec les nouveaux identifiants fournis, non reconnus...

mowa

Re : Déménagement - procédure étrange
« Réponse #1 le: 05 January 2016 11:15:26 »
Bonjour marmotte73,
je vous invite à me transmettre le num de tél sur lequel la procédure de déménagement a été effectuée en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement - procédure étrange
« Réponse #2 le: 05 January 2016 13:19:07 »
Bonjour marmotte73,
Merci de me communiquer par MP la référence fbx de votre dossier d'abonnement afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement