Je souscris le 20 novembre en prévision d'un emménagement. Je reçois ma freebox une semaine après, parfait.
On me fait savoir que le numéro de téléphone ne correspond pas à la bonne adresse
Bonjour
A te lire moi j'ai plutôt l'impression que l'erreur vient de toi. Tu as anticipé une demande d'accès ADSL sur un logement qui n'était pas (encore) à toi. (cf la prévision de déménagement)
Tu as je suppose indiqué un numéro de Désignation de la ligne actif, numéro qui avait du être transféré sur le nouveau logement, nouvelle adresse de l'ancien occupant de ton futur logement.
Un numéro de ligne peut concerner 2 adresses différentes, en NDA (A=actif) une adresse et en NDI (I=inactif) une autre adresse, celle de l'ancien occupant avec une ligne inactive.
Si tu avais attendu d'être le titulaire du logement, (dans les lieux ou clés en mains) et vérifié que la ligne était bien inactive (NDI Numéro de l'ancien occupant) sur ce logement avant de lancer une demande d'abonnement (pour profiter d'une promo) tu n'aurai pas eu tous ces soucis.
Je trouve que c'est un peu trop facile de cibler "c'est la faute à" lorsqu'on fait toutes les erreurs au départ pour que cela ne fonctionne pas !
Navré de n'être pas du tout de ton avis.
Et je ne défend personne, je constate.