mathismylife

Renvoyer les équipements Free
« le: 29 December 2015 16:51:31 »
Bonjour , j'ai changé de fournisseur d'acces et j'ai quitté Free et du coup j'ai reçu ce mail

 " Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."


Donc je voudrais savoir comment je fais pour retourner les équipements ?  ;D
Merci

mowa

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #1 le: 29 December 2015 17:06:17 »
Bonjour mathismylife,
je vous invite à renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

mathismylife

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #2 le: 29 December 2015 18:06:10 »
Free n'envoi aucun bon de retour ? Je met quoi dans la boite comme lettre ou je ne sais pas moi ... ?

clara2007

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #3 le: 29 December 2015 18:10:20 »
bonjour,

pour ma part j'ai retourne mon materiel à free suite à résiliation il y a 10 jours et je n(ai pas encore recu le retour du recommandé.

je n'arrive pas à acceder à mon espace perso en dehors des factures.

Dois-jem'en inquieter
 merci


mowa

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #4 le: 30 December 2015 11:20:26 »
Bonjour clara2007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #5 le: 30 December 2015 11:20:45 »
Bonjour clara2007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #6 le: 30 December 2015 11:22:19 »
Free n'envoi aucun bon de retour ? Je met quoi dans la boite comme lettre ou je ne sais pas moi ... ?

Bonjour mathismylife,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #7 le: 30 December 2015 17:41:29 »
Merci de votre retour clara2007.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/12/2015suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

clara2007

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #8 le: 30 December 2015 21:52:39 »
merci technicien


et bonne continuation sur ce forum

Technicien408

Re : Renvoyer les équipements Free
« Réponse #9 le: 31 December 2015 15:39:36 »
Je vous en prie clara2007 :)
Bonne année 2016.
Cordialement