Lukos

Déménagement,erreur80,ligne construite.
« le: 30 December 2015 09:08:54 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, ma box est aujourd'hui en erreur (erreur80) et il m'est impossible d'accéder à la hotligne ou même de contacter Free... Serait-il possible de débloquer la situation sachant que ma box s'est mise en étape 2, puis 3, puis à afficher l'erreur ?

J'ai tenté de la débrancher, de la reconnecter, mais les étapes 2 et 3 se sont mises à tourner en boucle avant d'afficher l'erreur 80 à nouveau.

Merci d'avance pour votre efficacité.

Cordialement,

L

Lukos

Re : Déménagement,erreur80,ligne construite.
« Réponse #1 le: 30 December 2015 10:25:01 »
J'ai même enlevé mon boitier Femto sans résultat aucun.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Déménagement,erreur80,ligne construite.
« Réponse #2 le: 30 December 2015 11:42:44 »
Bonjour Lukos,
Je tiens à vous informer qu'une mise a jour de l'adresse MAC a été effectuée. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 30/12/2015 12:38:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement