SLYT

nouveau client FREE
« le: 28 December 2015 16:19:44 »
Bonjour,

J'ai lancée mon inscription le 21 décembre dernier et je suis  bloquée à l'étape 4 depuis le 23 décembre, alors que j'ai une ligne existante et que je change pas de numéro, mon numéro RIO vous a été transmis.
Je n'ai donc toujours pas reçu ma free box, je sais q'u'avec les fêtes de fin d'année ça peut être délicat ...
Mais on se retrouve sans internet ni téléphone dans notre logement depuis le 14 décembre dernier se qui est très embêtant pour mon travail et pour les enfants( besoin d'être joignable ) car depuis  le 21 octobre notre ancien opérateur ne tiens pas ses engagements et à décidé de changer notre forfait box sans notre accord  du coup plus de téléphone et nous n'avons plus internet (sauf en réseau partagé des mobiles se qui est pas top niveau débit). Je n'est pas résilié chez mon ancien opérateur malgré que la bbox ai été remise  dans son carton car restait branché inutilement. Est-ce à moi de faire la résiliation ou se fait -elle automatiquement lors de la demande du numéro RIO?
Pouvez vous faire avancé un peu les choses en me renseignant sur le délais SVP?
Merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension.

Technicien408

Re : nouveau client FREE
« Réponse #1 le: 28 December 2015 16:26:17 »
Bonjour SLYT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

SLYT

« Réponse #2 le: 28 December 2015 16:57:26 »
Avez vous reçu mon numéro en MP?

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 December 2015 17:43:00 »
Oui SLYT, bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 29/12/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

SLYT

« Réponse #4 le: 28 December 2015 18:17:56 »
Merci de votre réponse.
Si j'ai bien compris on à déjà fait 5 jours sur les 15 jours?
De quoi dépend la durer de l'activation? que signifie OKAR ?
Dernière question , c'est vous qui faite les démarches auprès de mon ancien opérateur?
 Actuellement chez bouygue qui nous change de forfait sans notre avis et du coup nous n'avons ni téléphone fixe, ni internet depuis le 14 décembre et on continue de payer des abonnements qu'on de peut pas utiliser c'est pour cette raison que je vous harcèle de questions, mais ça commence à faire long sans tel et internet.
Merci de faire au mieux.
Bien à vous

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 December 2015 18:29:25 »
Je vous en prie SLYT :)
Oui, c'est bien ça, vous êtes à 5 jours sur les 15 jours.
OKAR signifie accusé de réception ok par FT qui s'occupe de l'opération du cablage de votre ligne.
Par ailleurs, c'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien FAI.
A votre service.
Cordialement

SLYT

« Réponse #6 le: 28 December 2015 18:53:07 »
Merci pour votre efficacité et votre rapidité dans vos réponses.
Y a t'il un numéro de suivi  pour ma livraison de demain avec ups? Car nous devons nous absenter mais mon fils aîné va rester pour la réceptionner.

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 December 2015 11:53:47 »
Je vous en prie SLYT :)
Je vous ai envoyé par mp le numéro de suivi ups de votre colis.
A votre service.
Cordialement

SLYT

« Réponse #8 le: 29 December 2015 15:46:25 »
Merci colis reçu d'après msg ups.
Avez vous lu mon MP de ce matin? Car pas eu de réponse.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 December 2015 16:47:57 »
Oui SLYT, je vous ai répondu.