sowleyne

Bloqué sur l'étape 2 depuis 4 mois
« le: 06 January 2016 14:17:53 »
Bonjour,

Aujourd'hui, cela fait un peu plus de 4 mois que nous n'avons plus internet dans l'appartement.

•   Le 03/09 dernier, notre fibre est hors d’usage. Box bloquée sur l’étape 2. Un ticket est ouvert.
•   Le 17/09, un premier technicien intervient, identifie et constate le problème : fibre verticale sectionnée à plusieurs étages (vandalisme ou autre, nous ne savons pas).
•   Suite à la remontée d'information : passage de Free Infra qui repasse la fibre sur l'ensemble de l'immeuble (12 étages)
•   Le 27/10, un rdv avec un technicien est de nouveau programmé pour brancher mon appartement à la fibre verticale située sur le palier. Le technicien intervient et constate qu’il est dans l’impossibilité de se raccorder, les personnes ayant repassé toute la fibre n’ont pas posé de « Point de Branchement Optique »  à mon étage (au 9ème). Le technicien repart donc sans n’avoir rien fait et me dit qu’il a transmis son rapport pour que quelqu’un d’autre intervienne pour faire le nécessaire.
•   Le 17/11, une nouvelle intervention est prévue. Je pensais donc que Free Infra était ré-intervenu entre temps mais ... Le technicien constate une nouvelle fois que rien n’a été fait concernant le Point de Branchement et m’informe qu’il ne peut donc rien faire pour moi.

Aujourd'hui notre box est encore et toujours bloquée sur l'étape 2, nous attendons toujours l'intervention de Free Infra qui ne bouge pas le petit doigt. Nous sommes désespérés et en quelques sortes pris en otage : c'est free qui s'occupe de la fibre dans mon immeuble donc nous ne pouvons même pas solutionner le problème en résiliant l'abonnement et en changeant d'opérateur.

Dans l'attente d'une réaction/aide/intervention de votre part