dauphin30

free bloquer etape 3
« le: 19 December 2015 12:52:07 »
Bonjour
je suis nouvelle cliente chez vous. Je me permet de vous contacter car au niveau de l ouverture de ma ligne je suis toujours bloquer à l étape 3. France telecom n a toujours pas fait le raccordement et ne pas n on plus contacter. Cela commence a faire long je n ai jamzis vu ca. Cela commence a devenir vraiment urgent que l on ouvre ma ligne et que je recoive ma box. Sue ce passe t il ? C est au nom de courty celia

mowa

Re : free bloquer etape 3
« Réponse #1 le: 19 December 2015 15:16:12 »
Bonjour dauphin30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dauphin30

Re : free bloquer etape 3
« Réponse #2 le: 20 December 2015 12:10:21 »
Bonjour,
Pour l instant je ne connais pas non plus mon numero de fixe. Je peux vous donner mon identifiant en esperant que cela vous convienne.
Min id : fbx17765158.

En vous remerciant par avance.

mowa

Re : free bloquer etape 3
« Réponse #3 le: 21 December 2015 09:39:47 »
Bonjour dauphin30,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
09/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.