ElPierro

Etape 3 bloqué...
« le: 07 January 2016 12:07:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Free Box le 22/12/2015 .
Je suis à l'étape 3 "  Votre inscription a été validée par France Télécom." depuis un bon moment et je ne sais pas où cela en est et sous quel délai approximatif cela sera activé (j'emménage le 12/01/2016 et j'ai besoin d'internet au quotidien pour mon travail...).
Mon identifiant est le suivant fbx17974686.
Avez vous de la visibilité sur ma demande , afin que je sache ce qu'il en est et où cela bloque ?
Proposez-vous des solutions temporaires le temps de l'activation ? (clé 4g, etc.)

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 bloqué...
« Réponse #1 le: 07 January 2016 16:23:13 »
Bonjour ElPierro,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement