fernandino83

Gros problèmes avec Free depuis mon inscription
« le: 15 December 2015 23:23:40 »
Bonjour,

Inscription sur le site Free le 03/12/2015 à l'offre Freebox Révolution, bien entendu ma commune est en degroupage total.
Les étapes défilent jusqu'à l'étape 4.
Le 08/12/2015 je reçois un mail de Free me disant que le RDV avec France Télécom est annulé pour la construction de ma ligne (en même temps ma ligne est déjà existante je commence déjà à me poser des questions...) donc retour étape 1.
Les étapes défilent à nouveau jusqu'à la 4.
Je reçois en point relais ma Freebox le 12/12/2015, je la récupère et la déballe chez moi tranquille et je me rends compte qu'on m'a envoyé la Freebox Crystal (juste le modem). Je me connecte sur mon compte Free et vois "Abonnement Freebox Only". J'essaie donc d'appeler Free, le 12/12/2015 impossible de les joindre.
Le 13/12/2015 j'arrive enfin à les joindre après 120 appels (véridique)... J'explique mon soucis, il me fait attendre quelques instants et me reprend en me disant qu'il a vu avec son responsable, que c'est une erreur de leur part, effectivement je suis en degroupage total sur ma commune, ils vont m'envoyer une Freebox Révolution en urgence et que le problème est réglé. Je lui demande aussi si l'appel est payant (je suis abonné Free Mobile), il me répond que oui mais que les temps d'attente sont gratuits. Je raccroche et vérifie mon compte Free Mobile, 70 euros d'hors forfait, je suis dégoûté, je paye pour une erreur que Free à faite. Free Mobile ne veut pas me rembourser ce hors forfait. C'est une honte, on m'a bien dit que le temps d'attente était gratuit!
De plus nous sommes le 15/12/2015 et toujours pas de Freebox Révolution expédiée, merci l'urgence... Je suis toujours bloqué à l'étape 4 et je n'ai plus internet depuis 1 semaine.
Si quelqu'un peu me donner des réponse svp???

Merci de m'avoir lu.
« Modifié: 15 December 2015 23:27:05 par fernandino83 »

fernandino83

Re : Gros problèmes avec Free depuis mon inscription
« Réponse #1 le: 16 December 2015 12:30:50 »
Connection activé depuis 10 minutes mais toujours pas de Freebox Révolution expédiée. Un technicien peut-il me répondre svp??

fernandino83

Re : Gros problèmes avec Free depuis mon inscription
« Réponse #2 le: 16 December 2015 16:35:11 »
C'est bon, problème normalement réglé. J'ai enfin eu quelqu'un de compétant au 3244, ma ligne va être rectifiée en degroupage total et mon matériel devrait être échangé avec un Freebox révolution. Merci à Abdel que j'ai eu au téléphone, le plus compétant de tous les interlocuteurs que j'ai pu avoir (4 au total) il m'a rappelé comme convenu à 17h et me rappelle demain pour l'échange de matériel.