mike1311

Bonjour, j'ai commandé le 28 novembre dernier l'offre vente privée freebox. Depuis plusieurs jours maintenant, dans mon suivi c'est bloqué sur l'étape 3... Je suis vraiment très embêté par ce délais relativement long car internet est mon outil de travail (je suis webmarchand.) Aurais je internet avant les fêtes ? Ou en est exactement ma commande aujourd'hui ?
Mon numéro de ligne est le : fax17862655

Merci par avance !

mowa

Re : Commande ligne freebox étape 3 depuis plusieurs jours...
« Réponse #1 le: 18 December 2015 10:00:36 »
Bonjour mike1311,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    14/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mike1311

« Réponse #2 le: 21 December 2015 16:35:41 »
Merci pour votre réponse. Je vois qu'aujourd'hui ma connection a été activée or, je n'ai toujours pas de nouvelle d'un envoi d'une freebox...

mowa

« Réponse #3 le: 21 December 2015 16:38:15 »
Bonjour mike1311,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée ==> 18/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   18/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.