Tetsu

Bonjour,

j'ai effectué une résiliation chez free suite à un déménagement car il ne pouvait pas me fournir Internet dans mon nouveau logement.
J'ai effectué la résiliation le 03 Novembre 2015.
J'ai retourné le matériel le 10 Novembre et j'ai bien un avis de réception du matériel de votre part au 18 Novembre 2015.

J'aimerai pour cette raison savoir pourquoi je reçois encore un mail de relance...
J'ai essayé hier de contacter FREE au 0892135161 mais sans réussite bien sur....

Merci de m'apporter une réponse.
Mon numéro NDI présent dans mon dossier => NDI17550613

Technicien408

Re : Après renvoi du matériel, je reçois des mails de relance
« Réponse #1 le: 17 December 2015 17:23:18 »
Bonjour Tetsu,
Après avoir procédé à des vérifications sur votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v1 que vous aviez reçu dans votre abonnement initial ( avant le déménagement). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement