soso33

bloquée étape 1 depuis un mois
« le: 28 December 2015 09:05:31 »
Bonjour et bonnes fêtes à tous !  :)

J'ai souscrit  le 02 Décembre dernier un abonnement pour une freebox revolution . A ce jour, je suis toujours bloquée à l'étape 1 .
J'ai beau être tres patiente normalement, je me retrouve là à 800 km de chez moi suite à un démenagement et à la recherche d'un emploi sans connexion internet .  :-\
Si je dois en venir à  aller au fast food voisin pour pouvoir envoyer des CV ça risque de poser problème ......  :o

Si dans une dizaine de jours la situation n'évolue , je pense être contrainte de resilier et d'aller voir ailleurs .  :'(

Que faire ?

Merci d'avance  ;D

mowa

Re : bloquée étape 1 depuis un mois
« Réponse #1 le: 28 December 2015 09:33:51 »
Bonjour soso33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 December 2015 18:02:51 »
Bonjour soso33,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA, j'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

soso33

« Réponse #3 le: 28 December 2015 18:34:24 »
Merci pour votre réactivité :)

Bonne fin de journée.
Soso33

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 December 2015 18:47:42 »
Je vous en prie soso33 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

soso33

« Réponse #5 le: 04 January 2016 16:36:30 »
Bonsoir ,

Je suis désormais à l'étape 4  :) .
Je pense que la livraison se fera prochainement . Une fois la box expédiée par Free et prise en charge par UPS , est-il possible de prendre contact avec eux afin de convenir d'un horaire de livraison ou d'un jour ultérieur à celui prévu si jamais nous n'étions pas à notre domicile ce jour là  ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Soso33

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 January 2016 16:42:56 »
Tout à fait soso33, votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 January 2016 17:56:26 »
Bonjour soso33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 28 minutes
Heure de la box : 15/01/2016 18:55:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement