Styp23

Bloqué à l'étape 4
« le: 14 December 2015 14:38:47 »
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai récemment déménagé chez mon conjoint, suite à quoi j'ai procédé au déménagement de ma freebox pour la mettre dans notre nouveau logement.
Le nouveau logement avait déjà une ligne SFR active, un conseiller free nous a donc conseillé de procéder à un écrasement de ligne, de façon à nous éviter des frais de construction de ligne. Ce même conseiller, nous a assurer qu'une fois que notre box SFR serait désactivé suite à l'écrasement de ligne, nous n'aurons que 24h tout au plus à patienter avant que France Télécom nous raccorde à Free.

Or, cela fait bientot 3 jours et je n'ai toujours pas internet :(

J'aimerai savoir si nous allons devoir patienter encore longtemps ?

D'avance merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 14 December 2015 15:59:59 »
Bonjour Styp23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 14 December 2015 16:57:48 »
Merci de votre retour Styp23.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement