Fbx17768995

Rdv France Télécom
« le: 24 November 2015 11:07:48 »
Bonjour

Suite a mon inscription freebox,  j'avais rendez-vous avec un technicien France Télécom pour la construction de la ligne mais malheureusement aucun technicien n'est venue  (le rendez-vous était prévue le 23/11 entre 10h et 12 h )

J'aimerai savoir si il y a possibilité de reprendre un autre rendez-vous ?

Merci

mowa

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #1 le: 24 November 2015 12:37:56 »
Bonjour Fbx17768995,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>     Etat  Inscription validée par France Télécom
16/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours nécessaire ;) Si cela est impératif le service concerné prendra contact avec vous afin de convenir un deuxième RDV.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #2 le: 24 November 2015 12:39:35 »
Bonjour Fbx17768995,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Merci de patienter lebtemps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, le rdv FT n'a pas nécessité une intervention dans votre domicile.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement

Fbx17768995

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #3 le: 24 November 2015 12:47:12 »
Merci de votre réponse rapide et claire
Une bonne journée a vous


Technicien408

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #4 le: 24 November 2015 12:52:54 »
Je vous en prie Fbx17768995 :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Fbx17768995

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #5 le: 27 November 2015 14:19:37 »
Bonjour

J'aimerai savoir ou en est mon dossier

Merci d'avance

mowa

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #6 le: 27 November 2015 15:46:34 »
Bonjour Fbx17768995,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
16/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ==> Date de souscription    13/11/2015 15
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx17768995

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #7 le: 27 November 2015 15:55:39 »
Merci Mowa pour votre réponse rapide

Bonne fin de journée 

mowa

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #8 le: 27 November 2015 16:17:14 »
Je vous en prie Fbx17768995  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17768995

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #9 le: 16 December 2015 14:36:47 »
Bonjour
Hier le technicien FT est venu finir le raccordement , je suis à l'étape 5
J'aimerai savoir d'ici combien de temps je recevrai la freebox

Merci par avance

Technicien408

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #10 le: 16 December 2015 14:47:15 »
Bonjour Fbx17768995,
Le raccordement de votre ligne est en effet réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Fbx17768995

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #11 le: 16 December 2015 14:59:58 »
Merci beaucoup pour votre rapidité

Cordialement

Technicien408

Re : Rdv France Télécom
« Réponse #12 le: 16 December 2015 15:34:58 »
Je vous en prie Fbx17768995.
A votre disposition.
Cordialement