Neoz

Résiliation
« le: 04 November 2015 15:13:12 »
Bonjour,

Suite à mâ résiliation freebox le 24/09. Free n'a enregistré ma demande que le 3/10. Or aujourdui je reçois la facture de résiliation de 49e. Jusque là pas de soucis. Par contre le 5/10 Free ma envoyé une facture de 31.98e pour mon abonnement d'octobre qui est résilié. Quand Free va-t-il réaliser la régularisation?


J'ai beau appeler le 0892135161 personne au bout ^^ ét les 45cts minutes commence à faire mal lol

Merci de votre aide

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 04 November 2015 15:16:21 »
Bonjour Neoz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 04 November 2015 16:14:20 »
Bonjour Neoz,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le prorata du mois d’Octobre.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Neoz

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 04 November 2015 16:17:03 »
Je vous remercie. Sous quel delais sois-je attendre la régularisation?


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 04 November 2015 16:19:09 »
Je vous en prie Neoz.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Neoz

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 07 December 2015 08:43:13 »
Bonjour,

Un mois après cette demande aucun mouvement créditeur. Pouvez-vous agir sur ce dossier svp

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 07 December 2015 11:34:21 »
Bonjour Neoz,
Je tiens à vous préciser qu'il faut déjà attendre le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation de cette dernière, toute façon vous aurez un retour par mail une fois la demande traitée par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 07 December 2015 13:16:07 »
Bonjour,

Un mois après cette demande aucun mouvement créditeur. Pouvez-vous agir sur ce dossier svp

Bonjour Neoz,
Je tiens à vous infirmer que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Neoz

Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 26 December 2015 11:29:08 »
BOn jour,

Je n’ai toujours aucune nouvelle de cette réclamation.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 05 January 2016 19:01:27 »
Bonsoir Neoz,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement