raise

Synchronisation impossible
« le: 12 December 2015 21:35:26 »
Bonjour à tous,
 
Voici mon problème depuis 1 semaine la freebox revo ne se synchronise plus plus du tout, elle s'arrête à l'étape 3 reviens à l'étape 2 et repasse à l'étape 3 sans jamais se synchroniser. Première fois depuis 7 ans que je suis chez free que j'ai un soucis. J'ai tout essayer changer les prises,rebooter d'usine la box mais rien n'y fait "je n'ai pas femtocell".J'ai appeler free et lancer un ticket d'incident mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Assez agaçant de ne pas avoir de retour. Dur depuis une semaine pas de tv ni d internet.
Un conseil de votre part.
 
Merci par avance.
« Modifié: 12 December 2015 21:52:26 par raise »

raise

Re : Synchronisation impossible
« Réponse #1 le: 13 December 2015 12:48:36 »
Fait étrange quand je débranche la freebox en l a rebranchant 1 ou 2 heures plus tard elle se synchronise et me voilà avec internet et la tv manque de bol au bout de dix minutes elle recommence, elle reste toujours sur l'étape 3 en cherchant. La box chauffe un peu. Est il possible que la dernière mise à jour rende la freebox défectueuse?