Bonjour Maëlle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 30/10/2015
le Matériel a bien été réceptionné le => 16/11/2015 : La poste Client, mais le boitier Freebox (v5 ADSL) reste manquant et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.