Maëlle

Freebox envoyée mais non reçue
« le: 06 December 2015 18:58:48 »
Bonjour,

Comme demandé par Free lors de la résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé le matériel en colissimo avec accusé de réception le 10/11/2015.
Or j'ai reçu un mail le 29/11/2015 me rappelant de renvoyer la Freebox sinon il me sera facturé 400€.
Je n'arrive pas à joindre le service clientèle au 0892135161. Est-ce qu'un technicien de Free pourrait me confirmer que ce mail est une erreur ?

Cordialement,
Maëlle

mowa

Re : Freebox envoyée mais non reçue
« Réponse #1 le: 07 December 2015 09:13:48 »
Bonjour Maëlle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox envoyée mais non reçue
« Réponse #2 le: 07 December 2015 16:50:21 »
Bonjour Maëlle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    30/10/2015
le Matériel a bien été réceptionné le => 16/11/2015 : La poste Client, mais le boitier Freebox (v5 ADSL) reste manquant et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Maëlle

Re : Freebox envoyée mais non reçue
« Réponse #3 le: 14 December 2015 07:56:10 »
Bonjour,
J'ai envoyé le fax vendredi 11 décembre. Est-ce que  vous avez la possibilité de vérifier qu'il a été bien reçu ?
Merci