weaker

Erreur 80 ! Mauvais Position
« le: 12 December 2015 16:44:29 »
Bonjour je vous contact car j'ai l'erreur 80 sur ma box je suis nouveau adhérant chez free cependant suite a mon appel au 3244 un ticket a été ouvert comme quoi ma box n'est pas liée au DSLAM hors je recois bien du débit du DSLAM j'ai une ip , j'ai du débits du DSLAM enfin je comprends pas de plus j'ai vu que cela pouvait desfois être réglé juste par un CORPS donc je vous contact :D !

De plus j'ai contacté le 3244 vendredi un technicien me dit pas de problème attentez demain tous sera régler car il a testé ma ligne et a bien recu mon signal donc normalement tout était vert pour lui ! et qu'il fallait patienter une nuit et reboot la box le lendemain et de plus il m'a dis que si le probléme persister le lendemain de rappeller et qu'un technicien pouvait le réglé directement au téléphone !

Aujourd'hui je rappelle car toujours pas de ligne cause erreur 80 je tombe sur un technicien qui me dit j'ouvre un ticket et n'a rien voulu savoir sur ce que l'ancien technicien m'avait dit et suite a cela on me demande de patienter !

Sa fait déjà 2 mois que j'attends un racordement je commences a venir about des attentes !