Neilichou

Résiliation et toujours aucune nouvelle de FREE
« le: 08 December 2015 10:59:43 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en renvoyant ma FREEBOX directement accompagné de ma lettre de résiliation fin novembre. Elle a été réceptionnée par FREE le 3 décembre et depuis je n'ai aucune nouvelle de la part de free comme quoi mon abonnement a été résilié.

D'autre part, si un technicien est disponible sur ce forum, estc e possible de demander un dédommagement pour le mois de décembre (je n'ai pas du tout utilisé ma free ce mois-ci et j'ai bien été retiré de 37,97 euros).

Merci et bonne journée,
Sylvain

Neilichou

Re : Résiliation et toujours aucune nouvelle de FREE
« Réponse #1 le: 08 December 2015 11:04:23 »
Mowa si tu passes par là, ton aide me serait la bienvenue :) ?

mowa

« Réponse #2 le: 08 December 2015 11:05:01 »
Bonjour Neilichou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Neilichou

« Réponse #3 le: 08 December 2015 11:08:17 »
Merci Mowa, MP envoyé. ;)

Neilichou

« Réponse #4 le: 08 December 2015 16:41:23 »
Avez-vous pu consulter mon dossier Mowa ?

Merci et bonne fin de journée :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 December 2015 18:50:46 »
Bonjour Neilichou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Neilichou

« Réponse #6 le: 09 December 2015 07:17:22 »
Bonjour Tehnicien408,

Je viens de vous envoyer un MP avec mon numéro de ligne. Merci de m'en dire plus car depuis le 3 décembre, je n'ai toujours aucun mail signalant la résiliation et mon compte free haut débit est toujours actif alors que je ne m'en sers plus.

J'ai bien mis la lettre de résiliation dans la boite contenant la matériel donc il ne devrait pas y avoir de soucis...

Bonne journée à vous,
Sylvain

Alejandra22

« Réponse #7 le: 09 December 2015 07:42:08 »
Bonjour, bonjour,

Avez-vous réussi à obtenir une réponse des techniciens N° .... et ..... malgré vos différents envoies en MP ?
Nan Parce que moi j'attends toujours une éventuelle réponse et je commence à perdre patience.
Un conseil pour ne pas m’énerver ?  ::)

Belle et agréable journée

Neilichou

« Réponse #8 le: 09 December 2015 10:40:49 »
Bonjour ALejandra, et non pas encore. Il faut savoir être patient. Le mieux est d'écrire son message aux heures ou technicien 408 et mowa passent sur le forum.

Vers 10-11h le matin et le soir vers 15h-16h j'ai pu remarqué.

J'en profite pour relancer nos chers Mowa et Technicien408 qui font quand même un gros travail quand on voit tous les messages qui demandent un suivi ? AVez -vous eu des nouvelels me concernant. Je vous ai envoyé mon numéro de ligne en MP ?

Merci et bonne journée.

Neilichou

« Réponse #9 le: 09 December 2015 10:50:24 »
Mowa et technicien408, pourriez-vous vérifier l'avancement de ma résiliation avec mon numéro de ligne envoyé en MP ? Et également faire une demande de dédommagement pour le mois de décembre ?

Merci et bonne journée,
Sylvain

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 December 2015 12:16:04 »
Bonjour Neilichou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, pas de résiliation enregistrée à ce jour. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Résiliation et toujours aucune nouvelle de FREE
« Réponse #11 le: 09 December 2015 12:27:22 »
Bonjour, bonjour,

Avez-vous réussi à obtenir une réponse des techniciens N° .... et ..... malgré vos différents envoies en MP ?
Nan Parce que moi j'attends toujours une éventuelle réponse et je commence à perdre patience.
Un conseil pour ne pas m’énerver ?  ::)

Belle et agréable journée

Bonjour Alejandra22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 03/11/2015.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox (v5 ADSL) et la Freebox HD (Boitier HD).
Si vous les avez restitués, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

Neilichou

Re : Re : Résiliation et toujours aucune nouvelle de FREE
« Réponse #12 le: 09 December 2015 13:49:37 »
Bonjour Neilichou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, pas de résiliation enregistrée à ce jour. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Un grand merci pour votre message et votre vérification. Faut'il que j'envoie tout de même une lettre de résiliation ou votre demande suffit'elle ?

J'avais pourtant envoyé ma lettre de résiliation imprimée sur le site de free avec le matériel (jointe dans le carton).

APrès confirmation de la résiliation, pourriez-vous lancer une demande de dédommagement pour le mois de décembre ?

Cordialement,
Mr D.

Technicien408

« Réponse #13 le: 09 December 2015 14:29:09 »
Je vous en prie Neilichou. Ma demande surfit, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
En ce qui concerne votre demande de dédommagement, vous devez envoyer un courrier de réclamation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci
« Modifié: 11 December 2015 18:36:54 par Technicien408 »

Technicien408

« Réponse #14 le: 11 December 2015 18:36:02 »
Bonsoir Neilichou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Votre situation est régularisée ce propos.
Cordialement