Bonjour,
La crise de nerfs et proche!
Je patiente depuis 3 semaines après avoir effectué des démarches de déménagement par téléphone lors d'un entretien au cours duquel l'opératrice a annoncé 6 à 10 jours grand maximum avant la mise en service de ma ligne.
Le précédent locataire de mon logement était client free, ligne inactive, normalement tout pour faciliter la mise en service...
Mouais... je branche ma free a mon entrée dans le logement et la box mouline a l'étape 2 pendant plusieurs jours. Ensuite elle affichera pendant plus d'une semaine une erreur 80. J'essaie d'en savoir plus via ce forum et par téléphone et on me dit que c'est saturé que ca va se débloquer et que je n'ai qu'à patienter. Super... Depuis samedi plus d'erreur 80, retour a l'étape 2 sur la box.
Je relance mardi les services free mais on ne répond à aucune de mes questions et on me demande de patienter.
Je trouve tout cela assez incorrect de la part de free, pourquoi ne peut-on pas raisonnablement annoncer un délai clair ou essayer de répondre correctement aux questions de l'abonné?
Sur mon compte, le suivi de commande reste bloqué à l'étape 1, validation de votre demande de demenagement du 27/11 or, On m'a indiqué lors de mes prises de contact avec free que je suis en cours de raccordement par France télécom, alors quoi je dois les appeler?
Je suis agacée de ce manque de réactivité.
Après un demenagement, internet est fort utile pour les démarches administratives et autres et de plus mon compagnon travaille a la maison et est donc cantonné a l'utilisation de son mobile. De plus, lors d'un demenagement les codes freewifi sont réinitialises... Très bien, mais c'est justement maintenant que j'aurais besoin d'un accès a ce service, pas quand ma ligne sera activée!
J'ai également exprimé mes inquiétudes quant au remboursement de ce temps de latence sans aucun accès et on ne m'a pas répondu.
Je m'obstine à écrire des tartines sur ce forum car j'en ai vraiment ma claque. Nous n'avons pas envie d'aller a la concurrence mais dans un cas comme celui-ci on se sent comme obligé d'y réfléchir.
N'y a-t-il pas un délai légal maximum d'attente? 20 jours c'est déjà long...
Donnez moi des informations claires et cohérentes sur ma construction de ligne, les délais d'activation, le remboursement des semaines sans accès, la responsabilité de france telecom et s'il faut les appeler ou non,...
Merci,
Cdt
Id: fbx17858403