Bonjour,
Malheureusement rien d'extraordinaire à mon titre de post. Ça arrive à tout le monde.
Depuis 3 mois, ma mère (c'est moi qui lui gère son net) n'a donc quasi plus de connexion régulière. Sachant que tout fonctionnait très bien avant. On en est donc au deuxième ticket ouvert.
FT (sous traitant) et Free sont venus, les tests sont faits de la maison jusqu'au DSLAM puis serveurs Free et personne n'y voit rien.
Ce qui me rend fou, c'est le temps des traitements. Les RV sont donnés minimum une semaine après la demande de Free pour que FT vienne. J'ai la sensation qu'on tourne en rond et que rien n'avance.
C'est un truc de dingue quand même le prix que coûte tous ces déplacements (inutiles) de chacun au final. Pour moi, y a un truc qui ne tourne pas rond dans le process d'assistance.
Au bout de 3 mois on est donc toujours avec le même bazar.
Lundi 14/12 doit revenir FT et Free (2è fois), si on coince toujours autant, on sera obligé de prendre une décision quant à une résiliation ou pas, sans être convaincu que ça fonctionnera mieux ailleurs.
A titre perso, je suis chez Free depuis le début, j'ai toujours aimé cette boîte et Mister Niel ;-), mais à un moment quand on bosse mal, les gens s'en vont, c'est normal.
Donc au final, Free aura perdu de l'argent et se retrouvera avec une mauvaise image...
Si un Corp se trouve dnas le secteur ;-) et peut m'en dire un peu plus en MP, suis preneur...
https://photos.google.com/photo/AF1QipPeRaeUEPVvms4v_VFvQNwEHVohfZA46gtyNzqD