clj83

TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« le: 06 December 2015 17:19:11 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne le 19 Novembre et voici ce qu'il apparaît dans mon suivi de raccordement:
"La commande de mercredi 27 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244"

J'ai appelé le 3244 et lorsque je tape mes identifiant hotline, on me dit que ma ligne est en cours de déménagement, que les délais sont normaux et qu'il faut juste patienter... Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.... Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #1 le: 07 December 2015 09:07:47 »
le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17801352 / 8667.

mowa

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #2 le: 07 December 2015 09:12:42 »
Bonjour clj83,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée par FT suite à un souci d'adresse ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
27/11/2015 - Création : Autre incompatibilité DSL Only 2048 PLP Anticipé (TRAITEE_NOK - AUTRE_INC) => _IMP017_Adresse
IMP017_Adresse : Adresse différente ou compléments divergents
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète.
A votre disposition.
Cordialement.

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #3 le: 07 December 2015 09:25:59 »
Bonjour. Merci de votre aide. Je pense que le problème est notre adresse ne trouve pas toujours automatiquement. Parfois, une entreprise a une adresse, et parfois une autre. Soit Chemin ou la rue.

10 Rue de l'eglise,
Argelese-Bagneres,
Midi-Pyrenees,
65200

10 Chemin de l'eglise,
Argelese-Bagneres,
Midi-Pyrenees,
65200

Carte,
https://www.google.co.uk/maps/@43.0888532,0.1987122,103m/data=!3m1!1e3

le poste est livré à cette adresse, il est donc correcte.

Merci
« Modifié: 07 December 2015 09:30:19 par clj83 »


mowa

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #4 le: 07 December 2015 12:01:55 »
Bonjour clj83,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #5 le: 07 December 2015 15:16:01 »
Merci beaucoup. Avez-vous besoin de plus d'informations?

mowa

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #6 le: 07 December 2015 15:41:15 »
On va attendre le temps que la remonté soit traitée par le service concerné pour voir si d'autres informations manquent ou pas ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #7 le: 08 December 2015 12:49:07 »
Combien de temps faut-il attendre normalement pour une réponse?

Merci

mowa

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #8 le: 08 December 2015 13:43:59 »
Je ne peux rien vous confirmer clj83, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #9 le: 10 December 2015 08:54:48 »
Mon statut de la commande est revenue à l'étape 2 maintenant. Est-ce normal et correct?

Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #10 le: 10 December 2015 15:38:54 »
Bonjour clj83,
Votre ligne est passée à l'étape 3, en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #11 le: 14 December 2015 10:58:16 »
Bonjour,

Est-ce qu'il est normal d'attendre plusieurs jours à l'étape 3?

Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #12 le: 14 December 2015 11:57:56 »
Bonjour clj83,
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement et la validation de l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #13 le: 16 December 2015 08:17:43 »
Bonjour,

Il est de 6 jours maintenant sur etape 3. Y at-il un nouveau problème parce que rien ne change?

Pourquoi France Télécom prennent beaucoup de temps?

Merci


Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #14 le: 16 December 2015 12:42:31 »
Bonjour clj83,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #15 le: 18 December 2015 08:56:28 »
Toujours rien? Pourquoi change rien?

Je commencé le 19 Novembre, "ETAPE 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 novembre 2015." près de 1 mois est passé!

mowa

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #16 le: 18 December 2015 09:31:46 »
Bonjour  clj83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
10/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048 PLP Anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #17 le: 18 December 2015 12:02:14 »
Toujours rien? Pourquoi change rien?

Je commencé le 19 Novembre, "ETAPE 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 novembre 2015." près de 1 mois est passé!

Bonjour clj83,
Votre ligne est actuellement à l'étape 3, en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 PLP Anticipé depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement


clj83

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #18 le: 22 December 2015 14:57:54 »
Encore 4 jours se sont écoulés et il est le même, l'étape 3. Vais-je attendre après Noël, maintenant?

Merci

Chris

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #19 le: 22 December 2015 17:01:07 »
Bonjour clj83,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
Merci de patienter.

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse"
« Réponse #20 le: 05 January 2016 17:10:02 »
Bonjour clj83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 54 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 18:07:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement