Bonjour,
Je vous sollicite car en regardant dans les caractéristiques de ma ligne sur mon espace abonné, je vois ceci :
Ligne téléphonique : NDI18127843
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA :
Longueur : mètres
Affaiblissement : dB
Votre adresse IP/masque : 82.245.53.28 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2f53:51c0::/64
Passerelle (gateway) : 82.245.53.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 50 04 19
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Pourquoi le nra n'est pas affiché ?
En espérant que vous trouverez une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée !!
Je vous en remercie d'avance.