Amazonya

Demande de remboursement de 190 €
« le: 25 November 2015 16:23:34 »
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été facturée de 190 euros de Free .
Nous avons pourtant bien renvoyé tout le matériel que nous avions reçu lors de notre adhésion. (avec accusé réception)

Quel sont les démarches à suivre étant donné que le numéro de tel  08.92.13.51.61  est surchargé d’appel à tel point que l’on a jamais d'interlocuteur , cela fait des jours que j’appelle à toute heure de la journée.

Merci de me contacter afin de faire les démarches pour être remboursé.

Cordialement

Technicien408

Re : Demande de remboursement de 190 €
« Réponse #1 le: 25 November 2015 17:59:50 »
Bonjour Amazonya,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 November 2015 19:01:42 »
Merci de votre retour Amazonya.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement en ce qui concerne les frais de non restitution matériel 190 euros, suite au retour de ce dernier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Amazonya

Demande de remboursement de 190 €
« Réponse #3 le: 27 November 2015 09:45:33 »
Bonjour,
J'apprécie sincèrement votre rapidité d'action, contrairement au service client téléphonique, vous avez su satisfaire mes attentes plus que je ne l'espérais dans des délais très appréciable, je tenais à le souligner.
il ne me reste plus qu'à patienter et à vous remercier.

Cordialement
Amazonya

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 November 2015 10:55:29 »
Je vous en prie Amazonya.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 December 2015 17:28:22 »
Bonjour Amazonya,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 € a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement