Bonsoir,
J’espère avoir bien regardé et ne pas créer de doublon.

Si tel est le cas, je m'en excuse d'avance.
Voilà, n'arrivant toujours pas à joindre le service pour les anciens abonnés (0892 13 51 61), j'espère obtenir de l'aide ici, parmi vous.
Suite à un déménagement pour me rendre dans une collocation, j'ai du procéder à la résiliation définitive (enfin pour le moment ) à ma chère Free Box.
Tout c'est passé correctement, l'impression du document de résiliation, l'envoi par AR avec accusé de réception, renvoi du matériel avec une jolie étiquette édité dans une boutique Free, tout niquel.
Mais voilà, la résiliation à été faite en octobre avec une demande de coupure à la fin du mois, soit le 31 octobre. Et à ce jour, je continue à être prélevé en début du mois comme d'habitude. J'ai beau scruter ces 2 factures ( début novembre + début décembre), je ne trouve aucun détail qui m'expliquerai le pourquoi du comment.
Celle de novembre ... est-ce la consommation d'octobre ? Et décembre ? La résiliation + la consommation ? (mais il n'y a pas eu de consommation en novembre puisque résilié.
Vous me comprenez ?
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?
Nan parce que j'aime beaucoup Free mais je tiens quand même à payer des services que je consomme.

Je vous remercie par avance de vos réponses et aide.

Alex