Alejandra22

Bonsoir,

J’espère avoir bien regardé et ne pas créer de doublon.  :o Si tel est le cas, je m'en excuse d'avance.
Voilà, n'arrivant toujours pas à joindre le service pour les anciens abonnés (0892 13 51 61), j'espère obtenir de l'aide ici, parmi vous.

Suite à un déménagement pour me rendre dans une collocation, j'ai du procéder à la résiliation définitive (enfin pour le moment ) à ma chère Free Box.
Tout c'est passé correctement, l'impression du document de résiliation, l'envoi par AR avec accusé de réception, renvoi du matériel avec une jolie étiquette édité dans une boutique Free, tout niquel.

Mais voilà, la résiliation à été faite en octobre avec une demande de coupure à la fin du mois, soit le 31 octobre. Et à ce jour, je continue à être prélevé en début du mois comme d'habitude. J'ai beau scruter ces 2 factures ( début novembre + début décembre), je ne trouve aucun détail qui m'expliquerai le pourquoi du comment.

Celle de novembre ... est-ce la consommation d'octobre ? Et décembre ? La résiliation + la consommation ? (mais il n'y a pas eu de consommation en novembre puisque résilié.
Vous me comprenez ?
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?
Nan parce que j'aime beaucoup Free mais je tiens quand même à payer des services que je consomme.  ::)

Je vous remercie par avance de vos réponses et aide.  ;D

Alex

Technicien408

Re : Résiliation - Toujours des prélevements en début de mois
« Réponse #1 le: 07 December 2015 18:41:02 »
Bonsoir Alejandra22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alejandra22

« Réponse #2 le: 09 December 2015 07:50:17 »
Oyé Oyé Technicien408 ou autre ?  ???
Je n'ai toujours aucun retour de quiconque et ça commence à être inquiétant, sans parler des nombreux nouveaux messages dénonçant le même soucis.
Free, aurait-il des soucis avec les résiliations en ce moment ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 December 2015 13:11:22 »
Bonjour Alejandra22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 03/11/2015.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox (v5 ADSL) et la Freebox HD (Boitier HD).
Si vous les avez restitués, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement