crabouiff

Bonjour à toutes et tous,


Soudainement et alors que je n'ai jamais eu problèmes avec mes mails depuis que je suis client de Free (2006), je n'ai plus de mail en récep ou envoi depuis le 1/01/2016 14 heures et cela uniquement sur mon compte principal qui est aussi mon adresse mail de contact pour free.

Mes clients de messagerie sont WLM 2012 sur mon PC bureau et WLM 2011 sur mon portable, chacun sous W10 à jour.

Dès que j'interroge les serveurs de Free, je reçois une alerte de WLM m'indiquant que mon mot de passe est incorrect.

Si je vais sur le webmail de Free : même alerte.

Si je vais sur Zimbra :

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:.."

Suis près de Toulouse et mon NRA est CUG31

Une idée ? Des infos ?

Merci d'avance,


« Modifié: 02 January 2016 13:46:40 par crabouiff »

crabouiff

Depuis 12:54, cela refonctionne sans que j'aie touché à quoi que ce soit...