eskobar86

Facture de résiliation
« le: 03 November 2015 07:14:04 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 08 octobre et je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci.

Tippex

Re : Facture de résiliation
« Réponse #1 le: 03 November 2015 10:16:34 »
Pareil, à la même date, et toujours pas de facture disponible...
Si un technicien passe par ici ça serait sympa de nous venir en aide!

mowa

« Réponse #2 le: 03 November 2015 10:46:00 »
Bonjour eskobar86 & Tippex,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tippex

« Réponse #3 le: 03 November 2015 11:00:24 »
MP envoyé.
Merci.

mowa

« Réponse #4 le: 03 November 2015 16:22:21 »
Bonjour Tippex,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>Date de résiliation    08/10/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 17/10/2015 : Kiala Client  , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la dernière facture : facture du mois d'Octobre tout en sachant que votre facture de clôture est en cours de génération ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 03 November 2015 16:41:01 »
Bonjour eskobar86,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>Date de résiliation    08/10/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le     => 30/09/2015 : La poste Client  , sur cette base je remonte une demande de remboursement de la dernière facture : facture du mois d'Octobre tout en sachant que votre facture de clôture est en cours de génération ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

eskobar86

« Réponse #6 le: 06 December 2015 12:49:48 »
Bonjour,

Je reviens vers vous quant à la facture de régularisation du mois d'octobre. A part la facture de frais de résiliation je n'ai rien eu d'autre. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci.