Bonjour
Quelqu'un va t il pouvoir me renseigner ici??
J' déménagé il y'a une semaine mais j'ai lancé le déménagement de Free le 3 décembre, histoire de pas être sans internet trop longtemps a mon arrivé, MAIS après le passage de Monsieur France telecom pour raccorder la ligne j'ai eu un bon espoir,
Ma freebox affiche l'heure, le wifi est là, je suis content. Et là le drame, j'ai mis, regarder bien, 5 minutes à charger l'application Facebook ce qui me parait enorme.... en regardant les debits montant et descendant de la box====> 1Ko/s évidement, en fin 2015 c'est quasi surréaliste... puis j'ai regardé un peu la bande passante que m'annoncai la free qui était de 68dB oula..... surtout que d'après mon service abonné sur internet je devrais étre à 37dB.
JE débranche tout, je fais toute les manip possible et inimaginable, reeboot de la box, de mon boitier FreeboxHD, mis les freeplugs sur 2 prises bien distinct, testé toutes les prises téléphoniques de la maison mais rien n'y fait, depuis j'ai le jolie chenillard qui reste allumé en permanence (ca fait déco de noel c'est sympa...)
J'ai eu un contact avec Free qui m'a dit qu'il refaisait passé un technicien FT Vendredi (demain).
Pour moi, même si c'est braves hommes ont eu l'air de pas forcément savoir ce qu'ils faisaient, la ligne à marché, certes 5 minutes et à un débit proche du néant mais elle a fonctionné...
Avez vous déjà eu ce souci??? sachant que j'ai donc, mis les freeplugs sur 2 prises distincts, pas de rallonge de câble téléphonique. Après avoir fait un test d'éligibilité, pas de problème, éligible à l'ADSL sans trop de souci....
J'ai l'offre TV, du coup bah pour l'instant pas de télé "Débit insuffisant pour la chaine demandé"....