Eddie57

Harcèlement téléphonique
« le: 05 December 2015 12:33:12 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si les employés de la plate forme d'appel du 01 78 56 95 61 sont compétents, intelligents et jouissant d'une ouïe normale !

Depuis début août, j'ai reçu plus de 80 appels de ce numéro me proposant vos services. J'ai beau dire que non et demander qu'on ne m'appelle plus, cela continue !

Même en insistant et en demandant la suppression de mon numéro de leur base de données, tout laisse à penser que l'incompétence règne en maître puisque apparemment,
personne ne sait faire cette manipulation (simple pour un neuneu pourtant) et les appels continuent, encore deux ce matin !

En parlant de ceci à un ami, il m'informe que sa mère, très invalide et âgée de près de 90 ans en est à plus de 100 appels en 3 mois !
Elle a beau expliquer son âge, son désintérêt pour le net, rien n'y fait, VOUS continuez à l'appeler !

Soit vous ne savez pas comment empêcher ceci et cela démontre votre incompétence et M. Neil Xavier serait bien avisé de se pencher sur ce problème et renvoyer vers Pôle Emploi
ceux qui ne font pas leur métier correctement, soit vous savez le faire mais vous ne le faites pas et vous continuer !

Dans ce cas, ceci est du harcèlement et tombe sous le coup de la loi.

Une démarche conjointe de mon ami et moi même auprès des autorités compétentes a été entamée. De même, un vaste "lobbying" de notre part se met en place
auprès des utilisateurs Free et d'autres FAI pour les informer de vos pratiques qui sont totalement nauséabondes !

J'invite par ailleurs tous ceux qui me lisent à téléphoner au 01 78 56 95 61
et à raccrocher dès que ça décroche de l'autre coté et à répéter l'opération des centaines de fois.

Vous verrez si c'est marrant d'harceler les gens !

Veuillez donc faire le nécessaire pour que cesse vos appels ! Il est aussi évident que suite à ceci, JAMAIS je ne serais client chez vous !

Je n'ai pas l'honneur de vous saluer !

AAS

Re : Harcèlement téléphonique Nouveau
« Réponse #1 le: 05 December 2015 21:17:11 »
Bonsoir,

Rien à voir avec les services de Free.

C'est une arnaque d'une personne qui se fait passer pour Free.

Sur numeroinconnu.fr ce numéro a eu 4000 visites depuis décembre 2014 : http://www.numeroinconnu.fr/numero/0178569561
Sur Tellow.fr, ce numéro a eu 47805 visites : http://www.tellows.fr/num/0178569561#statsqueries

Un test simple : vous donnez le RIB qu'il réclame, et si votre compte est vidé, vous aurez la confirmation qu'il ne s'agit pas de Free.  ;)
« Modifié: 05 December 2015 21:34:51 par AAS »