Zolrander

Résiliation suite déménagement en zone sans cuivre
« le: 04 December 2015 09:16:05 »
Bonjour,

J'ai déménagé dans un nouveau quartier où les batiments où le cuivre n'est plus installé et où la fibre est imposé : Les docks de Saint Ouen
Free ayant décidé de ne pas fibrer cette zone (Orange se frotte les mains vu les centaines d'abonnements récupéré en quelques mois), j'ai été obligé de m'abonner chez Orange à contre coeur. Après avoir bien vérifié que la fibre ne serait pas installé dans mon quartier avant longtemps (appel et visite d'une boutique free) je résilie mon abonnement freebox en faisant bien attention d'ajouter une lettre expliquant la situation et refusant ainsi de fait de payer les frais de résiliation.
Quelle n'est pas ma surprise ce matin de recevoir une facture de Frre indiquant 49euros de frais de résiliation. Je contacte Free et biensur ils m'envoient vers le 0892135161 (45c d'€/ minute - du pur vol!!!). Le numéro m'indique moins d'une minute d'attente, j'attends donc... 14 minutes sans que personne réponde avant de raccrocher lassé de payer déjà 6 euros pour rien!!!

C'est inacceptable, j'ai toujours été chez Free depuis que j'ai pris mon premier appartement, toujours soutenu free et sa politique et j'ai tout mes mobiles chez eux. C'est ca leur manière de fonctionner?? Demander des frais non justifiés, lancer leur prélèvement dans la foulée et demander aux clients de se battre pour récupérer les sous??
Je dois faire quoi, me comporter comme les autres et bloquer le prélèvement avant qu'il ait lieu (demain)??
Je ne comprends pas, c'est quoi cette façon de faire? Pourquoi ne pas traiter les anciens abonnés respectueusement? Moi qui souhaitais revenir chez Free dès qu'ils seraient dispo, qu'ils n'y compte pas et je vais sérieusement songer à arreter toutes mes lignes mobiles et ceux de ma mère et tout ca car ils souhaitent voler (oui voler) 46 euros en tentant d'endormir les clients à base de numéros surtaxé et d'impossibilité de les joindre. Je précise biensur que sur le site si tu veux aller sur l'assistance, si tu rentres ton numéro de compte au surprise ils bloquent la possibilité. En gros payent tes 45 centimes par minutes sans savoir quand on te répondra!!

Est ce que quelqu'un ayant déjà eu cette mésaventure saurait m'aider?
Je m'en vais de se pas voir sur les sites de consommateurs s'il y a des précédents.