Bonjour ,
Comme le titre l'indique j'ai effectué le démenagement de ma ligne free vers mon nouveau logement , a ce jour et après 4 appel a votre hotline, toujours aucune conexion.Mes appels a la hotline n'on pas servi a grand chose a part me faire tourner en bourrique et me faire realiser que free ne tenait pas ces engagement envers ces clients.
Pour resumé mes appels a la hotline :
1 appel car bloqué sur l'etape 1,le techicien me repond d'attendre 2 ou 3 jours pour cause de saturation NRA.
2 appel car toujours bloqué sur l'etape 1,le techicien me repond que france télécom avait des soucis pour relier ma ligne et me conseille d'attendre.
3 appel car toujours bloqué sur l'etape 1 et oui je me repette,le techicien free me repond que les techniciens france telecom doivent etre débordé pour raccorder ma ligne et me conseille d'attendre.(encore )
Et 4 ème appel aujourd'hui le 02 décembre après avoir remarqué que j'etais passé a l'étape 2 et oui 22 jours pour passer une étape(jolie), le technicien free me dit que la demande de ligne a été envoyer le 02 décembre a france telecom donc aujourd hui. Je n'aurais que trois mots a dire "Foutage de Gueule"

. A ce stade je me dit que 22 jours par étape et vue qu'il y a 6 étapes ,je devrais donc avoir internet dans mon nouveau domicile pour mi février 2016.Free demande a ces clients de respecter leur engagement en payant leur facture a date précise sous peine de resiliation d'abonnement mais free ne respecte pas ces engagement envers ces clients et leur racontent n'importe quoi pour les faire patienté.
Récapitulatif: pas d'internet depuit le 10 novembre mais pourtant free me fait payer la facture plein pot (aucun geste comercial et si reclamation c'est encore aux clients de payer le recommandé) brèf,je suis client chez free depuit 10 et aujourd'hui j'en suis très deçus, je vous laisse quand meme mon identifiant fbx17754521 qui vous servira sans doute à me repondre qu'il y a un soucis de NRA ,que ma ligne ou mon inscription est en attente chez france telecom ... En attendant que free ce decide a m'accorder internet je cours voir la concurence "en attendant".
Cordialement