Riane

Message d erreur inscription
« le: 01 December 2015 22:56:32 »
Bonjour !
Je poste mon message ci joint car j ai été contacté plusieurs fois par le service commercial pour me proposer un abonnement qui m interesse, je précise que j ai été client free (box) depuis l année 2008 jusqu'au mois de décembre 2014 ou j ai déménagé du coup j ai du résilié mon contrat. Ma résiliation n a pas été prise en compte suite erreur de votre part, en constatant que j ai toujours été prélevé au mois de Janvier, j ai été contraint de bloquer les prélèvements. Suite à ça, j arrive pas à valider ma pré inscription, à chaque fois qu on m appelle, on me dit que c est régularisé et qu on me rappelle mais rien jusqu'à maitenant, personne n est capable de me dire si c est possible où je dois rester chez le concurrent, c est dommage.

mowa

Re : Message d erreur inscription
« Réponse #1 le: 02 December 2015 09:31:43 »
Bonjour Riane,
je vous invite à me transmettre votre ancien num de tél Free en mp pour consulter votre ancien dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 02 December 2015 12:55:25 »
Bonjour Riane,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été effectuée le ==> Date de résiliation 05/02/2015.
Le matériel a été réceptionné le  => 30/12/2014 : La poste Client, mais le boitier HD est manquant, je vois bien que vous avez envoyé la preuve de dépôt, j'ai bien remonté une demande afin que le nécessaire soit fait pour que votre matériel soit considéré comme rendu en intégralité.
J'ai aussi remonté une demande afin d'annuler la facture du mois de Février mais je tiens à vous informer que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
Je vous invite alors à la régler pour régulariser votre situation chez Free et une fois réglée, je pourrai remonté une demande de remboursement du surplus additionné aux frais de résiliation sur votre facture de clôture ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Riane

« Réponse #3 le: 02 December 2015 13:28:37 »
Merci pour votre réponse rapide mais ce que je ne comprends pas c est que pourquoi devrais-je encore payer ma facture du mois de janvier ainsi que février alors que j ai fait ma résiliation sur le site le 09decembre avec une demande d arrêt immédiate. Je veux bien payer les frais de résiliations mais j ai été facturé de trop. Il y a aussi un problème c est que pourquoi la résiliation est prise en compte qu au mois de Février ?

Riane

« Réponse #4 le: 02 December 2015 13:34:43 »
Sachant que j ai envoyé la box ainsi que le formulaire de résiliation en même temps en recommandé, j ai l accusé de réception en date du 26decembre 2014. Pourquoi ma résiliation n a été prise en compte qu au mois de février ?

mowa

« Réponse #5 le: 02 December 2015 15:43:50 »
Bonjour Riane,
du moment que le colis a été réceptionné le => 30/12/2014, j'ai alors demandé le remboursement de la facture du mois de Janvier + l'annulation de la facture du mois de Janvier.
Je vous invite alors à la régler la dernière facture pour régulariser votre situation chez Free et une fois réglée, je pourrai remonté une demande de remboursement du surplus additionné aux frais de résiliation sur votre facture de clôture ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Riane

« Réponse #6 le: 03 December 2015 07:44:14 »
Je viens de recevoir un mail de l assistance free me confirmant l annulation des factures de février et de mars mais pas celle du mois de janvier. Donc si je comprends bien je dois payer les frais de résiliation et vous me rembourserez le trop perçu sur la facture du mois de janvier après ? Je fais comment pour payer cette facture car plus possible de me connecter sur mon espace personnel et serait il possible d avoir la facture par mail svp ? En vous remerciant

Technicien408

« Réponse #7 le: 03 December 2015 13:12:26 »
Bonjour Riane,
Je vous invite à prendre contact avec notre service facturation au 0 892 13 51 61 et payer votre facture impayée par téléphone.
Cordialement