Lienrag

Déménagement
« le: 21 October 2015 11:23:18 »
Bonjour,

j'effectue un déménagement dans la même ville et je sais que le DSLAM est souvent saturé.
Comme cela fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 1, j'aurais voulu avoir plus d'informations sur mon dossier.

Merci

fbx17641711

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 21 October 2015 11:31:15 »
Bonjour Lienrag,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Lienrag

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 23 October 2015 09:55:24 »
Bonjour,

avez-vous eu un retour? Une date prévisionnelle?

Cordialement

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 23 October 2015 10:46:22 »
Bonjour Lienrag,
je tiens à vous informer que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 23 October 2015 12:51:38 »
Bonjour,

avez-vous eu un retour? Une date prévisionnelle?

Cordialement

Bonjour Lienrag,
Nous n'avons pas un retour pour le moment. La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement.
Merci de patienter.

Lienrag

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 05 November 2015 14:01:36 »
Bonjour,

j'ai procédé à une résiliation, le délai étant trop long.

J'ai renvoyé le matériel avec une lettre de résiliation qui a été reçue le 30/11 d'après le suivi de la poste.

Seulement, je n'ai eu aucune réponse depuis et mon compte free en est toujours à l'étape 1.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement

Lienrag

Re : Déménagement
« Réponse #6 le: 06 November 2015 09:38:00 »
Up


Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #7 le: 06 November 2015 11:26:19 »
Bonjour Lienrag,
Je tiens à vous informer que nous avons reçu le matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Lienrag

Re : Déménagement
« Réponse #8 le: 11 November 2015 08:21:43 »
Bonjour,

cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai renvoyé le matériel, et toujours aucune confirmation de free à propos de la résiliation, et mon compte toujours à l'étape 1..

Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #9 le: 11 November 2015 16:00:10 »
Bonjour Lienrag,
La remontée effectuée sur votre dossier pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #10 le: 02 December 2015 12:57:22 »
Bonjour Lienrag,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement