techfac

Bloqué étape 1
« le: 22 December 2015 19:04:36 »
Bonjour, je suis bloqué a l'étape 1 depuis le 15 décembre 2015 pour déménagement, pourriez-vous voir ce qu'il se passe SVP?
Merci d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 23 December 2015 09:03:55 »
Bonjour techfac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dolce

Bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 23 December 2015 11:43:42 »
Bonjour,
j'ai le même problème que d'autre personnes sur le forum. J'ai lancée mon inscription le 6 décembre dernier et je suis toujours bloquée à l'étape 3. Cependant, je n'ai aucun numéro de téléphone étant donné que c'est une nouvelle ligne et qu'aucune personne ayant habité ce logement n'eut de ligne téléphonique. Je n'ai donc toujours pas reçu de box non plus ... On se retrouve sans internet ni téléphone dans notre logement. Pouvez vous faire avancé un peu les choses svp ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 23 December 2015 16:16:00 »
Bonjour dolce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


techfac

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 29 December 2015 13:14:39 »
Bonjour, ma situation a avancée je suis passé a l'etape 4 depuis le 24 decembre 2015 et a ce jour toujours pas de connection :-(

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 29 December 2015 14:06:37 »
Bonjour techfac,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
24/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 29 December 2015 14:08:19 »
Bonjour dolce,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
    11/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 29 December 2015 16:03:06 »
Bonjour, ma situation a avancée je suis passé a l'etape 4 depuis le 24 decembre 2015 et a ce jour toujours pas de connection :-(

Bonjour techfac,
Votre ligne est passée en effet à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

dolce

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 05 January 2016 16:55:20 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse mowa

Bonne soirée