17769701

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_",
« le: 01 December 2015 15:45:41 »
Bonjour,

Nous venons de passer de l'étape 4 à l'étape 3 soit un retour en arrière avec le message suivant :TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_",. Or le cablage a été fait. France Télécom est passé. Nous avons reçu un message d'orange pour dire que la ligne était en service depuis le 24/11.

Que se passe t il ?Nous n'avons plus rien depuis le 24/11.

Merçi de votre réponse.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_",
« Réponse #1 le: 01 December 2015 15:47:52 »
Bonjour 17769701,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement