joeljomi

Et oui, ça continue, il pleut, il y a du vent,alors adieu internet, nous sommes bientôt en 2016, mon problème date du 5 novembre 2008, Free ne joue toujours pas son rôle de FAI ,combien coûte une visite de technicien ? Un gamots ? Combien coûte 300 mètres de câble ? Madame Berge monsieur Xavier Noël ne savent pas compter, cela m'étonnerait beaucoup...... Zéro réponse à mon dernier post ça c'est jamais vu,ou bien on noie le poisson ou aucune réponse à ce problème....
Bon dimanche à tous

yperline

Re : 26 tickets d'incidents 9 gamots dont 3 avec nacelle....
« Réponse #1 le: 01 December 2015 11:49:27 »
Bonjour

J'ai le même problème depuis dix ans...  Free ne fait rien pour améliorer, c'est évident.  Le mieux c'est d'ouvrir une NOUVELLE ligne chez France Télécom pour avoir une NOUVELLE paire de cuivre (fils téléphoniques) et puis de basculer sur la nouvelle ligne.  Pour ma part, j'ai opté de conserver deux lignes, deux abonnements et je râle chez Free pour régulariser sur la première ligne depuis 10 ans.  Il y a de tout évidence un manque de sérieux chez Free concernant ses relations avec son fournisseur France Télécom.  Je ne sais pas lequel est plus intelligent que l'autre.  En tout cas, ils empochent tous les deux nos abonnements tous les mois.  C'est du vol manifeste qui est aussi crapuleux qu'une association de malfaiteurs.
A Free d'apporter la preuve du contraire !   Free est notre fournisseur,  et France Télécom est le fournisseur de Free.  C'est Free qui doit exiger de France Télécom que nos ADSL soient bonnes.


fabfree

Re : 26 tickets d'incidents 9 gamots dont 3 avec nacelle....
« Réponse #2 le: 01 December 2015 14:38:33 »
Si Free, ou les autres opérateurs, pouvaient contraindre légalement Orange à intervenir sur ces lignes, il le ferait probablement. 
Rien de tel qu'une branche qui tombe et endommage la ligne téléphonique un jour de tempête... pour forcer une intervention.