Neferkitty

Impossible de joindre le 0892 13 51 61 !!!
« le: 09 December 2015 19:04:38 »
Bonjour,
J'ai envoyé par recommandé ma lettre de demande de résiliation de mon abonnement Free le mercredi 21 novembre. La date de la résiliation effective est fixée au vendredi 27 novembre...
Je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur le renvoi parce que mes colocs ont pas l'air de paniquer... mais moi si, on approche de la date limite. Il parait qu'il est possible de se faire envoyer des bordereaux de renvoi par Free afin de déposer les boxes en relais Kiala... or... pas moyen de joindre le numéro qu'on m'a donné (et qui est payant et CHER). Depuis samedi je tente à différentes heures. J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer... =(
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider au plus vite,
Cordialement,
Judith
« Modifié: 09 December 2015 19:16:27 par Neferkitty »

moussa18

Re : Impossible de joindre le 0892 13 51 61 !!!
« Réponse #1 le: 09 December 2015 21:51:46 »
Juste pour te confirmer que j'ai moi meme essayer à plusieurs reprises en vain de les avoir.
Arrete d'appeler tu depenses ton argent. Et je te deconseille d'attendre comme je l'ai fait. Meme quand on m'annoncer que le temps d'attente est de 2 mn. Je n'avais jaamais personne meme au bout d'une heure.
Totale facture plus de 60€ pour n'avoiir personne au bout du fil!!!

J129

Re : Impossible de joindre le 0892 13 51 61 !!!
« Réponse #2 le: 10 December 2015 08:33:51 »
Bonjour à tous
Je suis dans la même situation de Moussa, cherchant désespérément à contacter ce numéro pour demander un bon de retour KIALA pour renvoyer le matériel suite à résiliation.
J'ai testé, matin tôt, le midi l'après midi à 20h, 20h30, 21h, 21h30, toujours le même message de rappeler plus tard et qui raccroche.
C'est beaucoup moins difficile d'obtenir quelqu'un avec le 3244.

Cela coûtera sûrement moins cher d'envoyer le colis par recommandé en prenant bien soin de noter tout le matériel renvoyé, avec photo et pesée du colis.

Pourquoi ne pas envoyer systématiquement le bon de retour KIALA une fois la résiliation confirmée (comme le fait canal plus) et laisser les client galérer à obtenir ce bon, voire pire se faire prélever les frais conséquents du matériel avec derrière une démarche de plus pour se faire rembourser?