Bonjour,
rien à demander cette fois, juste un petit message pour ceux qui sont dans la même situation que moi, et pour dire quelques mots à propos d'Orange.
Les techniciens sous-traitants sont venus aujourd'hui, au bout de 5 jours, comme me l'avait bien dit la nouvelle personne qui avait pris en charge mon dossier chez Orange après avoir passé 30 minutes à "gueuler" sur une première personne qui avait, de ce fait, refilé mon dossier.
Effectivement, les techniciens ont passé quasiment 5 heures à désaturer le réseau, ils ont dû barrer la rue, passer des câbles en sous-sol, en façade, etc.
Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que orange vous ai dit que le réseau était désaturé il y a une semaine. Ils ont complètement menti et se sont moqués de moi, et de vous, Free. Les techniciens, qui s'occupent de toutes les désaturations de la zone, n'ont eu mon dossier il y a seulement 2 jours (saturation repérée il y a un 1 mois!).
Par chance, la nouvelle personne chez orange était volontaire, et elle a demandé à ce qu'on me relit au réseau directement après désaturation, sans faire appel à un autre sous-traitant (ce qui, d'après ce qu'on m'a dit, leur coûterait moins cher de demander à deux sous-traitants différents).
Donc voilà, tout semble s'arranger après un moi et demi, j'espère juste recevoir ma freebox au plus vite...