Bonjour à tous,
Voilà une semaine que j'ai rejoins l'opérateur FREE et je n'ai même pas eu le temps d'apprécier les services puisque je déjà bloquer à l'étape 2.
un ticket est en cours suite à mon appel:
19/11/2015 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2015: Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/11/2015: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
23/11/2015: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
IRONIE, la vérification des équipements [...] potentiellement réalisable à partir du 21/11 a été mise jour pour débuter le 23/11. Est ce une blague ?
Peut on m'informer quand est ce que le problème sera réglé ?
"Un technicien réseau local " c'est un technicien de chez FREE donc normalement cela doit aller assez vite quand même...!?
En vous remerciant par avance,
Gérald