fbx17774579

Nouvelle inscription et Bloquer étape 2
« le: 23 November 2015 15:27:01 »
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai rejoins l'opérateur FREE et je n'ai même pas eu le temps d'apprécier les services puisque je déjà bloquer à l'étape 2.
un ticket est en cours suite à mon appel:

19/11/2015 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2015: Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/11/2015: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
23/11/2015: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

IRONIE, la vérification des équipements [...] potentiellement réalisable à partir du 21/11 a été mise jour pour débuter le 23/11. Est ce une blague ?

Peut on m'informer quand est ce que le problème sera réglé ?
"Un technicien réseau local " c'est un technicien de chez FREE donc normalement cela doit aller assez vite quand même...!?

En vous remerciant par avance,

Gérald

fbx17774579

Re : Nouvelle inscription et Bloquer étape 2
« Réponse #1 le: 26 November 2015 12:16:59 »
SVP AIDEZ MOI
Toujours sans nouvelle de FREE cela fait une semaine...:(

Merci d'avance

fbx17774579

« Réponse #2 le: 01 December 2015 16:54:34 »
INFO sur mon cas:

FREE relance à nouveau les techniciens en leur disant qu'il serait quand même sympa s'ils pouvaient intervenir sur la panne qu'ils ont identifié il y a 15 jours...

On se moque du monde quand même et après on fait passer les français pour des raleurs mais quand on voit la qualité du service !
Y'a personne qui se pose des questions chez les dignitaires de FREE.

Mais on a beau brasser de l'air, nous ne sommes que des numéros :)

fbx17774579

« Réponse #3 le: 01 December 2015 17:19:19 »
C'est désolant de constater qu'il y a autant de personne sans réponse de FREE suite à l'ouverture d'un ticket d'incident !