ferruccio057

Résiliation non prise en compte
« le: 12 November 2015 07:48:24 »
Bonjour.

J'ai résilié mon abonnement free avec renvois du matériel en date du 23/09/15, le colis contenais tout le matériel ainsi que la lettre de résiliation. Hors depuis je continus à être prélevé tout les mois, j'ai tenté à plusieurs reprise de joindre le 0892135161 mais j'ai toujours un message qui dit qu'en raison d'un grand nombre d'appel je dois rappeler ultérieurement.

Quelqu'un peut me venir en aide ?

Numéro d'abonné Free: fbx15072107

Merci par avance de votre aide

ferruccio057

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 12 November 2015 10:20:35 »
20 min que je suis au téléphone avec le numéro 0892135161 sur la musique d'attente, mon temps d'attente était estimé à 5min, je craque et je raccroche.  :'(

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 12 November 2015 16:02:41 »
Bonjour ferruccio057,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre abonnement free haut débit est toujours actif.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit. J'ai fait aussi une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ferruccio057

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 13 November 2015 07:41:09 »
Bonjour.

Je vous remercie Technicien408.  :D


Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 13 November 2015 12:40:45 »
Je vous en prie ferruccio057.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 27 November 2015 18:38:05 »
Bonjour ferruccio057,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement