red95

Remboursement au prorata
« le: 21 November 2015 17:11:11 »
Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement freebox mi septembre, J'ai envoyé un courrier à Free le 13/10 pour le remboursement au prorata et je n'ai toujours aucune nouvelle.... Normale??
« Modifié: 23 November 2015 10:04:03 par red95 »

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 23 November 2015 10:04:35 »
Personne pour m'aider? :(

Technicien408

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #2 le: 23 November 2015 14:26:20 »
Bonjour red95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #3 le: 23 November 2015 17:49:01 »
Bonjour,

Je viens de vous transmettre mon numéro par MP


Technicien408

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #4 le: 24 November 2015 13:53:51 »
Merci de votre retour red95.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le mois de Septembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #5 le: 24 November 2015 14:15:15 »
Ok, merci beaucoup

lodinette83

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #6 le: 24 November 2015 14:32:32 »
Bonjour, cela fait depuis le 15 octobre que j'ai demandé le déménagement pour mon nouveau logement.  Je suis aujourd'hui encore à l'étape 1 et personne ne me tient au courant..... Je pense sérieusement à résilier car j'ai un réel besoin d'internet.  Si vous pouviez m'éclairer, c'est mon dernier espoir.
Merci par avance


mowa

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #7 le: 24 November 2015 14:54:07 »
Bonjour lodinette83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement au prorata
« Réponse #8 le: 24 November 2015 15:10:34 »
Ok, merci beaucoup

Je vous en prie lodinette83 :)
A votre disposition.
Cordialement

red95

Re : Re : Remboursement au prorata
« Réponse #9 le: 05 December 2015 17:48:50 »
Merci de votre retour red95.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le mois de Septembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles du suivi du remboursement depuis le 24/11, pouvez vous me dire ou ca en est où alors me dire combien de temps attendre?

Merci par avance

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #10 le: 08 December 2015 08:10:49 »
3 mois pour un prorata et toujours rien...  :-\

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #11 le: 10 December 2015 19:57:31 »
Un conseiller Free pour me répondre svp...?

Technicien408

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #12 le: 11 December 2015 11:43:22 »
Bonjour red95,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour demander le remboursement du mois de Septembre au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

red95

Re : Remboursement au prorata
« Réponse #13 le: 11 December 2015 21:50:11 »
Je l'ai déjà fait il y a 2 mois! Vous me dites que vous prenez en charge mon dossier ya 2 semaines. Et maintenant retour à la case départ???