Bonjour
J'ai résilié mon abonnement ( Résiliation immédiate) le 21/10/2015. Numéro de ligne: 0951626362
Le 28/10/2015 je renvoyais mes 3 boxs ( 2 players + 1 Server) à l'adresse demandée ( Colis de 13 KG)
Le 29/01/2015 je reçois l'avis de bonne réception de mon colis par Free
Aujourd'hui je reçois un mail de Free me demandant de retourner les 2 boxs sinon je serais facturer de 439 euros...
Ah oui et en quel honneur?
Pouvez vous régulariser la situation ou me dire à qui je dois adresser ma preuve de livraison car il est impossible de contacter Free par mail, par téléphone etc...
Pour finir étant donné que Free se fout de la gueule de ses clients, j'ai été prélevé d'un mois complet hors je ne bénéficiais plus de service de Free comme l'indique tout leurs e-mails au 21/10/2015.
Comment puis je me faire rembourser les 10 jours de trop prélevé?
Merci